ON L'AVAIT PREDIS! #2 : ALEXANDER WANG

11:45

C'est avec fierté que je vous poste cet article, certes fait un peu vite. Mais bon, comme on dit, les bonnes choses n'attendent pas! J'étais donc ce matin en quête du magazine hebdomadaire "STYLIST" comme tout les vendredis. Une fois entre mes mains, je le feuillette assez vite pour avoir un aperçu des nouvelles de cette semaine, et je tombe sur cet article. Eux aussi, parle d'Aexander Wang et de sa collaboration avec H&M, ainsi que ses défilés convaincants lors de la fashion week de New York. Hélas pour eux, nous avons été plus vite! Et oui, rappelez-vous, il y a déjà plusieurs semaines nous vous racontions en détails les prestations du jeune créateur sur ce défilé, ainsi que sa "future" collaboration avec la célèbre marque (oui, future entre guillemets puis ce qu'elle est maintenant disponible!). Encore des articles qui vous prouve qu'ici vous trouverez les nouveautés mode assez vite..!


STYLIST N°068 PARUT LE 6 NOVEMBRE 2014


Chloé

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images