Alexander Wang x H&M le 6 novembre !

16:15

H&M a l'habitude de collaborer avec différents créateurs depuis sa toute première en 2004 avec Karl Lagerfeld. Je me souviens de la collaboration de l'année dernière avec Isabel Marant, qui m'avait complètement séduite, de par les couleurs, les pièces et le style. Je n'avais rien pu m'acheter à cause des prix, plutôt élevés pour un budget d'adolescente, et de l'accessibilité (l'e-shop n'existait pas encore et les magasins étaient pris d'assaut).


Cette année, H&M remet le couvert avec une collection en collaboration avec l'américain Alexander Wang, créateur de la marque éponyme. 


De cette fusion en est sortie une collection minimaliste, urbaine et active. Du noir, du blanc, du gris, des sweat, des affaires de sport, des robe t-shirt... Du Wang ! J'ai sélectionné pour vous les pièces qui ont le plus attirées mon attention, peut-être craquerais-je pour l'une d'elle !

Pour vous la procurer, c'est à partir du 6 novembre 2014 dans certains magasins et sur l'e-shop à partir de 10h ! Si vous commandez sur internet, vous devrez vous contenter d'acheter un seul article, histoire d'en laisse aux autres. Prêts ? À vos claviers !

H&M x Wang

Lisa xx

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images