Wishlist Zara AW15 - first selection

16:00

En cette période de soldes estivaux (d'ailleurs un peu décevants je trouve), notre regard se porte souvent sur la nouvelle collection, disposé bien en face des bacs soldés. C'est le même scénario chaque saison, nous arrivons en magasin dans le but de dénicher des bonnes affaires, mais on finit bien souvent par dévier notre chemin vers les nouveautés. La tentation a beau être grande, notre porte monnaie nous ramène toujours à la raison et nous incite donc à créer une sorte de "wishlist" comme on dit, qu'on espère acquérir un jour ou l'autre (et petit à petit).


Tout ça pour dire qu'en allant chez Zara mercredi dernier (premier jour des soldes), je n'ai pu résister à la tentation de jeter un oeil à la nouvelle collection par simple curiosité. J'y ai trouvé mon bonheur! Mon budget n'étant pas en capacité de subvenir à mes envies, je vous présente aujourd'hui cette fameuse "wishlist" Zara de la collection automne hiver 2015. Veuillez noter le "first selection" qui laisse entendre que d'autres post comme celui ci risquent d'apparaitre régulièrement.


wishlist zara aw15 first selection

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images