music playlist

17:58

Vous avez du remarquer la petite "pause" sur le blog ces derniers temps. L'inspiration, le temps et l'envie n'étaient pas au rendez-vous... Mais, en même temps que les beaux jours, nous revenons en force en espérant pouvoir tenir le rythme !

J'adore découvrir de nouvelles musiques ! Car écoutant matin et soir ma playlist, je finis par me lasser. Certaines d'entre vous doivent être dans la même situation que moi ! C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous donnes quelques uns de mes sons préférés du moment afin que vous puissiez renouveler votre playlist pour la rentrée (si vous êtes comme moi de la zone B) ou pour tout simplement commencer une nouvelle semaine dans une bonne humeur musicale.

 

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images