Wishlist noël/birthday 2014 !

17:00

Hellooooo !

Article IN-DIS-PEN-SABLE du moment : nos wishlists pour les fêtes de fin d'année. C'est tellement plaisant de réaliser sa wishlist de noël non ? On met tout ce qu'on veut/aime dans une liste qu'on refile à nos proches en espérant recevoir une partie lors des fêtes. Aimant également contempler celles des autres blogueuses et youtubeuses, j'ai décidé de vous présenter la mienne. Bien qu'une wishlist soit plutôt personnelle, peut-être qu'elle vous donnera des idées !


wishlist noël/birthday


Ma wishlist n'est pas énorme, mais comme vous pouvez le voir à gauche de la photo, je demande un macbook air, ce qui est déjà assez onéreux pour que je rajoute beaucoup d'autres choses ! Il faut dire aussi que mon anniversaire est le 23 décembre, cette wishlist est donc pour mon anniversaire ET pour Noël ! 

Pour vous faire un petit résumé, je souhaiterais recevoir le parfum Organza de Givenchy, que j'ai déjà mais qui arrive malheureusement à sa fin.. l'adorant je ne peux m'empêcher de le demander ! Ensuite une paire de boots Zara passe partout pour l'hiver, ni trop hautes, ni trop basses, pile ce que je cherche ! Un sweat à capuche RAD.CO vient s'ajouter à cette liste. Je cherchais en faite un sweat à capuche que je puisse mettre pour trainer chez moi mais aussi dehors, ou en cours ! Je trouve que celui là pourrait bien faire l'affaire. J'ai également repéré un pull sur le site d'H&M pour lequel j'ai complètement craqué. Pour finir, une paire de Adidas Superstar 2 rouges plutôt originales. J'avoue que je triche un peu, car ayant reçu de l'agent pour mon anniversaire (un peu en avance) je me les suis commandé sur le site d'ASOS...

J'adorere savoir ce que vous demandez vous aussi, dites moi tout en commentaire !

Bisous, Lisa xx

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images