Ying & Yang - IHTEC

16:05


A mon tour aujourd'hui de vous présenter ma nouvelle bague venant du site I heard they eat cigarettes. C'est une bague argentée qui représente le ying&yang. Elle est légèrement ajustable, mais tout de même un peu petite pour moi, dommage. Sinon, après quelques heures au doigt je n'ai pas le doigt bleu (contrairement à chloé, voir article ICI). Par contre, pour le prix, je ne vous la conseille pas : 15€, beaucoup trop chère pour la qualité. Malgrès tout cela je compte garder cette bague autour de mon doigt pour un bout de temps ! Liens pour la retrouver 


Bisous, Lisa xx

You Might Also Like

1 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images