Transparent by PORTS 1961

12:00

Depuis plusieurs jours déjà, la fashion week a commencé. C'est donc dans les semaines précédentes et qui suivent que nous, addictes de la mode connaîtront enfin les tendances prochaines. Et c'est comme à mon habitude, lorsque je regardais de nouvelles photos de Kendall Jenner (une de mes mannequin favorite) que je suis tombée sur une tenue qu'elle portait pour le défilé de PORTS 1961 lors de la fashion week de milan. Je suis tout simplement amoureuse de la tenue, toute transparente mais qui ne laisse pas paraître votre corps nu. Adaptée avec une brassière blanche et des talons plateformes de la même couleur, elle est à ravir!


 
 

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images