Dope - IHTEC

19:37

Et oui, depuis le printemps dernier, la tendance est au bijoux au doigt. J'ai donc décidé d'en tester une pour vous, car bien souvent sois la bague est : trop grande, trop petite, trop large, rend le doigt bleu etc..
La bague vient du site I HEARD THEY EAT CIGARETTES dont j'ai vraiment beaucoup entendu parlé et donc, il me semble que vous aussi, mais les blogueuses et youtubeuses ne vous dise pas toute la vérité, c'est pourquoi j'ai décidé de vous la dire puisque pas de tabous entre nous!

Points positifs : -La bague peut se resserrer et c'est un grand point positif, c'est un achat sur internet donc pas de possibilité de l'essayer.
                          -L'esthétique est vraiment beau, et est bien représenté sur le site.

Points négatifs: -Elle rend le doigt bleu (même lorsque vous l'avez porté plusieurs fois).
                          -Le prix reste assez élevé pour une bague de cette sorte..

Je reste néanmoins satisfaite de la bague, elle est belle et très à mon goût!

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images