Stylo à lèvres H&M

19:31


Depuis quelques mois je n'utilise plus que ces petits bijoux sur mes lèvres. Je dis "ces" alors que je n'en ai que deux sur les six, mais je compte tous me les procurer prochainement ! J'ai les numéros 5 et 6, je peux donc pour l'instant vous parler uniquement d'eux. Ils sont facilement transportables, ils tiennent une demi journée environ, sont très crémeux, et hydratent les lèvres.. que demander de mieux ?

Le 5 (million dollar lips) est un rouge vif. Il illumine le visage et donne bonne mine, donc parfait pour tous les jours !

Le 6 (cherry lips) est un rouge bordeaux un peu plus foncé. Je préfère le mettre le soir, mas bien dosé il peut convenir pour tous les jours également.

---------- je ferais surement des edits ici lorsque j'aurais acheté les autres ----------

Stylo à lèvres H&M

xxx

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images