Masques et gommages

19:06


Je trouvais cela assez original de comparer plusieurs soins pour la peau, mais attention, on en a assez du phénomène "lush, lush et lush!" dont tout les bloggeurs raffolent. Non, ici on décide de jouer la carte de l'originalité en vous dévoilant d'autres marques et produits d'autres pays du monde. Donc finit les gommages classiques et les masques inutiles!


  • On commence par la marque 'FRANK' qui nous propose des gommages avec des grains de café. Le principe est assez simple et le même qu'un gommage classique : vous l'appliquez dans votre douche, sur peau humide puis rinçage complet. Fini les rougeurs, votre peau sera hydratée ainsi que raffermie, et ses vitamines vous procureront tout leurs bienfaits. Vous n'aimez pas l'odeur du café? Pas de soucis, ils ont vraiment pensé à tout: il y en a aussi au cacao, noix de coco, amandes etc..



  • Viens ensuite le tour des masques, pour cela j'ai sélectionné le site 'NUDIE SKIN' qui ne vous propose pas une large gamme de produit, et c'est ce qui est bien! Vous ne passez pas 30 minutes à choisir le produit, vu qu'il y en a que quatre. C'est donc simple et efficace (et pour tout type de peau aussi). Le seul incovénient visible est le prix : 29,95$.


  • Je suis sûre que beaucoup d'entre vous oublie l'étape 'hydratation' de votre peau après chaque douche, mais croyez-moi quand vous aurez ces produits dans vos mains, vous ne l'oublierez plus. Le site 'MEISKIN' vous propose des crèmes, aux parfums les plus frais aux plus gourmands: du chocolat à la mandarine en passant par le bonbon, chacun y trouve à son goût! Tout ça, en restant naturel, bien sur.



  • Pour finir, c'est au tour de votre (en tout cas, elle le deviendra) chevelure. Pour la combler, après maintes et maintes recherches, je suis tombée sur le site 'HELLO HAIR', qui lui propose des traitements hydratants, 100% naturel et végétalien à base d'huile d'argan et de noix de coco. Adieu la sécheresse! 




(je tiens à préciser que je n'ai pas étais payée pour écrire cela, et rien reçu, ceci est donc ma propre opinion)

You Might Also Like

1 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images