Coup de ♥ pour Clémence Poésy x Pablo

10:30

En septembre sortira chez Pablo une collection Capsule en collaboration avec l'actrice Clémence Poésy qui a notamment jouer dans "Tunnel" sur Canal+. Elle a également joué dans Gossip Girl (la reconnaissez vous?).

J'ai décidé de rapidement vous en parler parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour l'esprit de la collection et les créations en elles-même. Le chic, le romantisme et l'élégance à la française se dégagent de cette collaboration. Selon Clémence, "Cette collection est née d'une photo aperçue il y a longtemps, et jamais retrouvée, d'une étudiante en sculpture à Moscou. Une infinie douceur se dégageait d'elle, je voulais lui créer une garde robe imaginaire et intemporelle"

Bien que j'adore cette collection, le prix me fait vite redescendre sur terre. En tout cas, je sais déjà que je ne pourrais me permettre aucune pièce, vu qu'elle sera proposée à partir de 75€.


Clémence Poésy x PABLO



You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images