BTS - Need a school bag

12:08


Jusqu'à la rentrée, vous aurez quelques articles BACK TO SCHOOL pour vous accompagner avec style jusqu'à la rentrée !




Pas encore choisis votre sac pour la rentrée? Pas de panique! Le seul problème est que vous n'avez pas beaucoup d'argent.. J'ai la solution! 
Pour commencer, je vous présente un sac basic, simple et noir. Un passe partout pour ainsi dire. Il y a tout de même un petit détail sur le sac, je vous laisse cliquer sur le liens pour le découvrir. Les dimensions sont bonnes pour contenir des affaires de cours, et son prix reste raisonnable, malgré que ce soit de la bonne qualité. Pour découvrir ce sac et avoir plus d'information, rendez-vous sur ASOS !







On enchaîne avec un autre sac, cette fois-ci à dos. Parce que c'est bien d'avoir un sac porté à l'épaule, mais avoir un sac confortable, c'est mieux! Alors je me suis empressée de vous trouver un 'backpack' américain. Et c'est en allant sur le site BRANDY & MELVILLE que je vous ais dénichée cette petite merveille : simple, confortable, peu cher et beau. Alors, que demande le peuple?






Lorsque je me baladais sur le site BERSHKA, pour promouvoir mon shopping de rentrée, par simple curiosité (car oui, j'ai déjà mon sac de cours) j'ai décidé d'aller voir les sacs. Et je suis donc tombée sur un sac vintage, old school. Je le trouve à ravir, même s'il n'est pas aux goûts de toutes! Vous trouvez le sac un peu terne, et vous voudriez qu'il y ait un peu plus de gaieté? Pas de problème, il y en a pour tout les goûts: du classique au coloré en passant par le marron vintage.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup le Asos et le Bershka :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet article ! Les sacs sont très beaux !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de l'article, et à nous dire ce que vous aimeriez bien voir prochainement !

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images